Pourquoi choisir la mini scie circulaire plongeante ?

la mini scie circulaire plongeante

Que ce soit pour des travaux de construction ou de bricolage, la scie circulaire est toujours présente pour effectuer les meilleures découpes. Il existe différents types de scie circulaires y compris la scie circulaire plongeante, c’est un modèle un peu spécial, elle se distingue par sa lame protégé par une couverture et qui peut pénétrer le bois facilement.

La scie circulaire plongeante est également disponible dans différentes tailles, la mini scie circulaire plongeante est le modèle le plus facile à manipuler. Pourquoi choisir la mini scie circulaire plongeante ? Quelles sont les meilleures marques qui fabriquent des mini scies circulaires plongeantes?

Pourquoi choisir une mini scie circulaire plongeante ?

La scie circulaire plongeante est connue pour sa précision et sa facilité d’utilisation, elle peut découper des bois durs et tendres, du PVC, du cuivre, de l’aluminium, du métal tendre, en fonction des lames utilisées. Mais ce n’est pas tout, la mini scie circulaire plongeante peut vous rendre la tache encore plus facile, elle peut effectuer des découpes de grande précision et plus efficaces que celles réalisées avec d’autres mini scies circulaires de taille normale, elle se distingue également par de nombreux avantages :

  • Les mini scies circulaires plongeantes sont généralement équipées d’un système anti-recul qui empêche la scie de reculer ;
  • Une meilleure capacité de coupe et une meilleure profondeur ;
  • Petite et légère pour une manipulation optimale ;
  • Bon rapport poids / puissance ;
  • Sciage très rapide et un outil parfait pour les courtes coupes dans les bois durs et tendres ;
  • Une forme mince (simple à utiliser d’une seule main), une bonne ergonomie et une poignée fine pour un excellent confort de travail.

Les mini scies circulaires plongeantes équipées d’un laser intégré sont très efficaces , le guidage laser assure une ligne de coupe précise et professionnelle. La mini scie circulaire plongeante comporte plusieurs éléments y compris le moteur, la mini lame de scie circulaire, les rails de guidage et une couverture de protection de la lame.

Modèles performants de mini scies circulaires plongeantes

Il existe sur le marché beaucoup de fabricants d’outils électroportatifs y compris Dewalt, Makita, Bosch, etc. Vous trouverez différents modèles de mini scies circulaires plongeantes, en voici certains qui pourraient correspondre à vos besoins :

  • Parskide Mini scie circulaire plongeante Lidl : meilleure profondeur de coupe, garantie 3 ans, câble long et une bonne coupe dans les bois tendres.
  • MAKITA DSS501Z mini Scie circulaire plongeante, ultra légère et équilibrée, diamètre de la lame 136 mm, vitesse à vide max 3600 tr/min.
  • Buzzsaw D42 mini Scie circulaire plongeante, précise et rapide, laser intégrée, longueur de la lame‎ 125 Millimètres.
  • Bosch Professionnel mini scie circulaire plongeante sans fil, profondeur de coupe 26,5 mm à 90 ° , sciage très rapide, ‎alimentée par pile.
  • Erbauer mini-scie circulaire plongeante, sans fil, vitesse 12000 rpm, tension 18V, capacité de profondeur de la coupe 22mm, diamètre de la lame 98mm.
  • Holzmann mini scie circulaire plongeante, profondeur de coupe à 90° : 28.5 mm, puissance : 600 W tension : 230 V 50 Hz.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.