La scie du 21ème siècle

La scie du 21ème siècle

Dans le monde vaste de construction, les scies circulaires représentent une arme redoutable, elles aident à couper selon la perception tout matériau. Cette innovation qui aide à gagner du temps, peut permettre d’en gagner plus dans sa version avec laser. Une récente invention suivant la mini scie circulaire sans fil

Ainsi vous pourrez réaliser des coupes sur du bois, du plâtre ou sur du carrelage en céramique avec moins d’effort ! Mais il existe d’autres points fort de cette machine, nous vous disons tout !

Les avantages de la mini scie circulaire avec laser

La mini scie circulaire possède le mérite de permettre à l’homme de faire des coupes rapidement, avec moins de risques qu’avant et aussi moins d’effort. Cet appareil qui prend des lames pour des balles s’avère être un précieux outil sur chaque chantier et même dans presque toutes les maisons du globe. Mais de nos jours le développement technologique ne trouve plus de garage, car cette scie a connu des retouches et développement permettant même à un enfant de l’utiliser : la mini scie circulaire avec laser. Elle possède plusieurs avantages dont :

  • La facilité de l’utilisation : elle peut être maniée qu’avec une seule main ;
  • La finesse des coupes ;
  • La possibilité d’annexer un aspirateur, chose qui accélère le travail.

Parlons de l’aspiration, les déchets des coupes représentent toujours une tâche de plus pour l’utilisateur des scies. Le travailleur se retrouve toujours contraint d’écarter la poudre issue des coupes réalisées afin de poursuivre son travail. La mini scie circulaire avec laser possède un aspirateur afin de clarifier la vue et d’écarter les sciures.

Nous déduisons que la mini scie circulaire avec laser permet de réaliser des coupes parfaites dans le cas des coupes droites et également de manière incidente, avec facilité grâce à la fonction intégrée du laser, et également avec confort grâce à l’aspirateur.

Les meilleures scies circulaires avec laser

Afin de vous accompagner dans votre processus d’achat de la meilleure mini scie circulaire avec laser, nous vous avons préparé une liste de 05 scies, en se basant sur les avis des consommateurs :

  • La BOSCH PKS 40, la plus puissante avec 850W, elle réalise 5300 tours par minute. Elle ne peut pas réaliser de coupes sur du métal.
  • Scie STANLET FME 380K, elle réalise 5500 tour/minute, la seule des cinq qui est plongeante, relativement moins puissante que la BOSCH mais qui fonctionne sur du métal avec 4 mm .
  • DREMEL DSM20, la plus rapide de toutes avec 17000 tours par minute, malgré qu’elle pèse qu’environ deux kilos. Elle est l’excellent choix si le matériau en question est métallique.
  • BOSCH UNIVERSAL PKS 16, avec un alésage de 15 mm elle est très utile sur le bois. Elle atteint 6400 tours par minute malgré sa puissance réduite par rapport à l’autre version de BOSCH.
  • BLACK+DEKER BES 510, avec 400W elle peut creuser jusqu’à 27 mm sur le bois, cette machine représente un choix excellent pour une utilisation occasionnelle.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.